beni takip eden blogger'culer

lundi 30 juin 2014

U lasagna all' Italiani

Buongiorno a tutti,
et c'est reparti pour une nouvelle recette maison, simple, rapide, délicieux et inratable. 
Je pense qu'il existe des tonnes de façon de préparer les lasagnes. Certains utilisent des aubergines (hommage à ma copine Elif), d'autres utilisent uniquement des légumes et pas d'haché ect... et moi ce sera au salami et basilic découpée finement !! vous l'avez compris, les lasagnes ça ne se discute pas, ça ce fait à ça façon et basta ;-)
buon appetito (homage à mon ami Juliano) 
durée de la recette : +- 50minutes
mode opératoire

mes astuces
  1. - pour avoir du gout, utiliser du beurre au fond du récipient
  2. - utiliser du concentrer de tomate et non du jus 
  3. - tremper dans l'eau bouillantes vos feuilles de lasagne pour l'adoucir d'avantage
  4. -n'hésiter pas à intégrer des feuillets de basilic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

yorumlariniz