beni takip eden blogger'culer

mardi 30 octobre 2012

entré de calamar croustiant

durée : +- 30 min
résultat finale :
tout d'abord je tiens à vous dire que cette recette m'a été inspiré du restaurant '' karaca concept" à Bruxelles.
j'ai commencée par la salade, ici c'est comme vous le désirez, pour ma part j'ai utiliser de la salade verte, des tomates fraiches, de la fêta, un px de sel et une sauce pour snack ( délicieux :p )




voilà dont le résultat pour la salade, passons aux calamar.
pour le calamar, il faut mettre de l'huile au fond de la casserole, attendre que ça chauffe et placé les calamar
laissé cuire jusqu’à ce que le calamar gonfle !
(vous acheté les calamar en grande surface c'est plus économique )
déposez-les sur du papier absorbant pour enlevé le maximum de gras.

et pour la sauce il vous faut :
1 cuillère de sauce tomate, un px de sel, 1 cuillère de yaourt , un peux de poudre de paprika







voici le résultat final pour la sauce :
bonne dégustation






2 commentaires:

  1. Süper, elinize sağlık. Bu arada iyi ki Google Translate var :)

    Sevgilerimle

    RépondreSupprimer
  2. =)) o yuzdenbundan sonra turkçe ( elimden geldigince) yapmaya çaliscem ! merci merci bisou bisou

    RépondreSupprimer

yorumlariniz